FESTIVAL

GIF - 811 octets

La première concentration des fous du roulant et autres rêveurs de mouvement.

Sans attendre qu’un salon commercial ou que des annonces alléchantes nous fassent miroiter des solutions hyper-technologiques et financièrement inaccessibles pour le plus grand nombre, mettons nous en mouvement.

Qu’avons nous déjà inventé qui puisse se montrer, s’essayer, se raconter ? Aussi loufoques soient elles, ces drôles de machines nous ont fait rêver, nous ont mobilisé, nous et notre entourage, en un mot nous ont mis en mouvement. C’est ça la mobilité, ça commence dans la tête !

La suite c’est l’aventure humaine, la réalité, chacun à sa façon, a la hauteur de ses possibilités. Il n’y a pas de solution standard et tout est à inventer, adapter, tester et améliorer.

JPEG - 42.4 ko

Ça ne date pas d’hier, nos ancêtres n’ont eu de cesse d’inventer des solutions de mobilité. De léonard de Vinci à la robotique de demain les cerveaux se sont mobilisés et d’ingénieux bricoleurs sont passés de l’idée à l’objet.

Que diriez-vous de se rencontrer et de passer un moment d’échange ludique et culturel sur une base de loisir, le temps d’un week-end ?

Inscrivez vous.

GIF - 599 octets

Portfolio

GIF - 599 octets GIF - 811 octets

Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 25 janvier 2013

Généralités

Sans attendre qu’un salon commercial ou que des annonces alléchantes nous fassent miroiter des solutions hyper-technologiques et financièrement inaccessibles pour le plus grand nombre, mettons nous en mouvement. Qu’avons nous déjà inventé qui puisse se montrer, s’essayer, se raconter ? Aussi (...)